Un jeudi soir au Hilton

Publié le par delphine

 

retour-de-france-062.jpg

retour de france 053

retour de france 070

Publié dans new's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> joiyeux noel a tout les quatre gros gros bisous a mes petits cherie je vous aime mamie des vosges<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci on pense fort a vous ! nous ici on as du mal as se croire a noel et portant c'est deja demain<br /> Thomas comptes les jours il attend avec impatience ces kdo je te fait de gros bisous je n'est pas d'adresse mail a toi , je te tel ce soir<br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vraiment pas sympa de nous narguer!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est juste pour vous donner envie de venir !!!!!! aller Estelle il faut tout mettre dans le cochon !!!<br /> <br /> <br />