Mareva

Publié le par delphine


mareva 002




Lundi,j'ai fait la rencontre de la maman de Mareva,ça c'est tres bien  passée.Je lui est parlé de mes projets avec Mareva et elle m'en as dit plus sur sa petite fille que je ne connait pas encore.Mareva est une petite fille qui s'adapte vite mais qui ne parle pas beaucoup,sa maman me la decrite petite et menu,je n'en sait pas plus sinon qu'elle fait partie d'une fraterie de 7 enfants,le plus agée a 21 ans et le plus jeune 3 ans.Mareva a 6 ans elle as été maintenue en grande section de maternel . Elle fera donc sont entrée en cp en aout en même temps que thomas.
Le directeur de l'ecole pense que Mareva a besoin d'un soutien scolaire,il pense que cela lui apportera beaucoup .

C'est aujourd'hui Mercredi que nous avont fait la connaissance de Mareva,Je suis allez la chercher chez elle a 13h et je l'ai rameneé apres le gouter.Apres avoir fait quelques exercices de lecture ,nous nous sommes lançé dans la confection d'avion en papier pour un concours que Mareva a gagner haut la main !!! puis nous avons passé un peu de temps dans les chambres des garcons et déjà l'heure de gouter et arrivée.
Effectivement Mareva observe beaucoup et parle peu,neantmoins sont sourire laisse a penser qu'elle as passée une bonne après midi.


mareva 001


mareva 003
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou<br /> un message pour souhaiter un joyeux anniversaire a matt et oui deja deux an le temps passe vite j'espere que tout ce passe bien pour vous nous sommes tata et tonton d'un petit evan il est tres<br /> mignon c'est un gros pepere il faisait 3kg930 a la naissance<br /> bisous a vous quatres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres bien ma grande je suis fiere de toi mareva est tres belle bisous a mes cheris martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut les tahitiens<br /> alors la petite maréva se porte bien , les garcons pas trop jaloux.<br /> merci de pensée a moi ca me fait super plaisir on pense aussi a vous.<br /> j'ai eu un super appareil photo je vais bientot pouvoir t'envoyer de jolie photos car bebe pousse bien et il se fait sentir par ses multiples pirouettes.<br /> on pense a vous et bisous aux p'tit gac<br /> <br /> <br />
Répondre