La parade de Noel

Publié le par delphine

Samedi soir,nous sommes allé à la parade de noel.Très attendu par les enfants,car  c'est aussi le jour des manèges!


Vu comme ça, sa aurai pu etre super chouette...

creche luca depart julien 105

 

la nous voila tous on attend .....

creche-luca-depart-julien-106.jpg

30minutes plus tard on attend toujours....

creche luca depart julien 111

Apres 1 heure d'attente !!!!!!
allez courage la voilà notre belle parade de noel !! bon on saura 18h30 en tahitien c'est 19h30 ... les chars,les lutins,les rennes,les cadeaux,la crêche de noel, le traineau du père noel arrive enfin ...  enfin on y a cru un instant ... seul un char avec un "parait'il" papa noel et des lutins ou sont les autres ? ah si les rennes sont passer le deguisement à la main !!!



creche-luca-depart-julien-114.jpg

non mais serieux c'est qui celui la ??? y manque pas quelque chose ?

mea culpa: il y avait bien 4 chars...nous n'en avons vu q'un!
                   les trois autres étaient en retard. 
bon heureusement il y avait les manéges :

creche luca depart julien 096-copie-1
creche luca depart julien 079

Matthieu et Lucas eux s'eclate dans le petit taxi jaune et Thomas lui s'envoie en l'air......
creche luca depart julien 086



c'est pas la fete forraine la plus grande jamais vu mais les enfants sont ravie et c'est le principal , le portefeuille de papa,maman aussi !!! ici c'est presque à volonté  ( 100 francs pacifique le tour de manége ,moins de 1 euro )

Publié dans new's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut a vous<br /> tout d'abord tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.je suis contente de voir que tout va bien pour vous delph ton blog est super je reprend contact avec l'ordinateur et je vois que tu<br /> est devenue une experte sur l'ordi felicitation je voudrais te parler tu a un numero de tel<br /> je vous embrasse fort je pensea vous et vous me manquer beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ils sont trop beau mes pti loulous d'amour<br /> vous me manquez<br /> <br /> <br />
Répondre