Bonjour a tous

Publié le par delphine

le voilà le blog ! comme je vous l'avais dit je vais me mettre au monde moderne ! internet fait désormait partie de ma vie ! il faut évoluer avec son temps il parait !!

Ce blog sera le lien  entre nous,une façon de vous avoir prés de nous,de nous avoir près de vous,de partager cette belle aventure et peut être vous donner envie de faire ce beau voyage .

Notre aventure a commencé quand fred m'a téléphoné pour m'annoncer la nouvelle , mutation dans les Vosges annuler destination Tahiti! une réponse précipité,de le joie,l'excitation,le doute,l'inquiétude,les préparatifs et puis l'heure des aurevoirs et vite arrivée, des larmes bien sur,mais surtout les souvenirs d'un été rempli d'émotions.

 

 

En route pour l'aventure des vosges à tahiti....

Publié dans new's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article